(French) Honeycomb: how to stake and farm tutorial, benefits and risks

Bonjour, chers collègues abeilles,

Nous avons une nouvelle fonctionnalité dans l’écosystème 1Hive, le Honeycomb aussi connu sous le nom de HNY Farming !

Les fermes sont maintenant ouvertes, mais pas encore financée. De ce fait, vous pouvez donc déjà fournir des liquidités et placer vos jetons LP dans la ferme (voir les instructions ci-dessous), mais vous ne commencerez pas à gagner d’ici là.

Comme beaucoup ne savent peut-être pas comment fonctionne réellement le “yield farming”. Il y aura des mises à jour à ce sujet avec des antécédents, des instructions et des mises à jour. Les réponses à ses questions sont divisées pour permettre une meilleur clarté et un lien facile à utiliser.

#1 Qu’est que le ‘’yield farming’’?
#2 Où puis-je cultiver du Honey?
#3 Que sont les jetons LP, comment puis-je les obtenir et que puis-je en faire
#4 Comment puis-je cultiver?
#5 Quels sont les risques?
#6 petit FAQ sur le jalonnement

image Lien vers Discord
Il est également possible de discuter sur le nouveau canal #honeycomb de discord

2 Likes

#1 Qu’est que le ‘’yield farming’’?
Veuillez consulter cet article externe pour lire des renseignements de base et des documents d’information. Les points à retenir sont les suivants:

  • Yield farming est le processus qui consiste à obtenir un rendement du capital en le mettant à profit de façon productive.

  • Les marchés monétaires offrent la façon la plus simple de gagner des rendements fiables sur votre crypto

  • Les pools de liquidité ont de meilleurs rendements que les marchés monétaires, mais il y a un risque.

  • Les systèmes d’incitation peuvent adoucir l’affaire, donnant aux producteurs de rendement une récompense supplémentaire

Il y a beaucoup d’informations utiles sur cette page

Pourquoi est-ce que je devrais ‘farm’?
Raison principale : Pour ‘récolter’ du revenu!
La plupart des ‘farmers’ exploitent leur ferme en raison des « rendements ». Si vous misez vos jetons de liquidité vous serez normalement récompensé.

Dans un monde réel, le « rendement » pour une ferme signifie : maïs, ignames, raisins, etc. Dans le monde virtuel, cela signifie des récoltes virtuelles, qui peuvent être virtuelles, des sushis, des burgers et… HONEY!

Soit vous gagnez plus du jeton que vous avez fourni, ou vous pourriez même obtenir un jeton complètement nouveau comme récompense.

Bien sûr, la plupart ne sont pas intéressés par les pièces de monnaie numériques qui représentent des aliments virtuels, alors ces aliments virtuels sont échangés contre de l’argent numérique.

Quels sont les risques?
Ce n’est pas seulement de l’argent gratuit d’Internet. Il y a des opportunités, mais aussi plusieurs risques et pièges et il est important d’être conscient de ceux-ci.Ils sont expliqués dans le post ci-dessous.

Où puis-je cultiver du Honey? placeholder

#3 Que sont les jetons LP, comment puis-je les obtenir et que puis-je en faire placeholder

#4 Comment puis-je cultiver? placeholder

#5 Quels sont les risques? placeholder

#6 petit FAQ sur le jalonnement placeholder